Merci was Re: intel 4965 AGN mini pci

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Dim 8 Nov 22:20:22 UTC 2009

trop c'est trop !
Michel, Steve, vous êtes trop gentils ! Rendre service, d'accord, se faire
insulter par un type qu'a rien compris à ce qu'il se passe, non, c'est trop.
"prosélyte à la petite semaine" "apprenez a utiliser un mail" ? Mais merde
pour qui il se prend l'effronté handicapé de l'orthographe ?!
Un "grand" président a dit, un jour (je cite): "casse toi, hé, pov'con". Je
mesure maintenant la portée Confucienne de cette formule. Je citerais aussi
Audiard qui a dit "les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnais".
Ces 2 formules s'appliquent à toi aussi, Hardy

Franck
micro38.com