codecs pour lire les mp3

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 8 Nov 21:34:27 GMT 2009

Bonjour Daniel!

moi j'ai laissé le monde de windows il y a plus d'un an et demi
maintenant... je te suggère de partir de la base de l'installation avant de
te risquer dans des choses plus complexes, car il y a beaucoup à
apprendre...
entre autre pour les MP3, il y a rhythmbox, et automatiquement lorsqu'il
détecte un format de fichier qui n'a pas les codecs installés il t'avise
pour les installer automatiquement... même chose pour Totem et les vidéos...
ça prend quelques mois pour se faire la main, mais il y a tant à
découvrir...

bienvenue dans le monde Ubuntu!
bonne journée!