Merci was Re: intel 4965 AGN mini pci

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 8 Nov 19:42:16 UTC 2009

Hardy Olbaum a écrit :

> Merci à la liste. Sorti des installations de ubuntu et des applis pour goog comme flash,  y a plus personne. J'ai déjà galéré pour ma webcam. Apparemment ici personne n'utilise de webcam sur portable. Personne ici ne connait les 4965.
> Pas la peine de répondre je me désabonne de cette liste de prosélyte à la petite semaine qui sorti des install et des live CD, sont absent!

Je ne connaissais pas les cartes intel 4965. Ma webcam sur mon portable
fonctionne sans problème avec cheese. Je n'ai donc personnellement
aucune expérience à apporter. C'est peut-être la même chose pour tout le
monde. Je ne crois pas que l'on soit "obligé" de trouver une solution
aux problèmes de chacun.
Personne ne connait tout et tout le monde possède un petit peu de
savoir. Une communauté, c'est ça justement, mettre en commun le peu que
connait chacun pour essayer de trouver une solution. Essayer seulement!

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com