Merci was Re: intel 4965 AGN mini pci

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Dim 8 Nov 18:38:44 UTC 2009

--- On Sun, 11/8/09, Hardy Olbaum <hardyolbaum at yahoo.com> wrote:

> From: Hardy Olbaum <hardyolbaum at yahoo.com>
> Subject: intel 4965 AGN mini pci
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Date: Sunday, November 8, 2009, 9:04 AM
> Bonjour.
>
> Je sais que le Grand sujet, c'est le rush de la migration
> vers karmic.
> Mon problème est tout autre. J'ai changé la carte mini
> pci de mon portable pour une intel4965 AGN mini pci. Mis à
> part un petit soucis d'antenne. J'ai deux ligne qui vont à
> la carte alors que la 4965 peut en recevoir 3.

Merci à la liste. Sorti des installations de ubuntu et des applis pour goog comme flash,  y a plus personne. J'ai déjà galéré pour ma webcam. Apparemment ici personne n'utilise de webcam sur portable. Personne ici ne connait les 4965.
Pas la peine de répondre je me désabonne de cette liste de prosélyte à la petite semaine qui sorti des install et des live CD, sont absent!

Please. Apprenez à utiliser un client email avant de répondre. Pas de réponse perso! J'ai pas envie d'être pollué!