serveur ftp

plapla mauriceplapla at free.Fr
Dim 8 Nov 17:10:53 UTC 2009

londot a écrit :
> bonjour
>
> j'essaye de mettre en place un serveur ftp
>
> pc amd3200  ubuntu 9.1
> serveur : pure-ftpd
>
> derriere routeur Linksys WAG54G2
>
> je me suis affilié chez dyndns
>
> Username: budoryu
> Password   xxxxxxxx
> Email address christian.londot at skynet.be
>

> mon probleme est que je ne parviens pas à configurer le routeur
> dans l'onglet ddns
>
> J'ai mis Nom d'utilisateur budoryu
> 	Mot de passe	xxxxxxxx
> 	Nom d'hôte  (la je ne sais pas quoi mettre?)

> [...]

Salut
tu dois mettre ton nom d'hôte, c'est à dire le "nom de domaine" que tu
as choisi en t'inscrivant, du genre budoryu.dyndns.org ou
budoryu.myftp.org. En fait c'est un sous domaine de dyndns.org ou de
myftp.org que tu as créé, et tu dois le renseigner dans ton routeur.
J'ai mis budoryu parce que j'imagine que tu as mis celui là (le même que
le user) mais sois sur de mettre le BON!