Problème avec Kafféine

amando amando at wanadoo.fr
Dim 8 Nov 16:30:16 GMT 2009

Bonjour

J'utilise Kaffeine dans un environnement Gnome pour regarder la télé via
une carte tnt sur usb et enregistrer des émissions. Aucun problème
jusqu'à la mise à jour vers Karmic. Plus rien ne fonctionne même si les
chaînes télé sont bien rescannées. Quand je dis plus rien, cela concerne
aussi ce qui n'est pas télé (lecture de fichiers...)
J'ai ce message au lancement de Kaffeine : Phonon le sous système
multimédia de KDE - le périphérique de lecture audio HDA INTEL (ALC 882
analog) ne fonctionne pas. Revenir en arrière àdéfault !

Heu... je fais quoi !!

Merci d'avance

Amando