Re: Comment lancer UBUNTU quand on est coincé en mode TTY

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Dim 8 Nov 13:45:19 UTC 2009

Le 8 novembre 2009 10:43, Avell Diroll <avelldiroll at gmail.com> a écrit :

> Etait-ce un live-cd karmic? fonctionnait-il normalement?
> (merci d'éviter le top posting, ça rend les fils illisbles).

> Ok, carte video nvidia plutôt, non?

> Essaie de répondre à toutes les suggestions de mon premier message:

> ok ca c'est fait: ASPIRE avec un AMD 64

> Ca c'est important de le préciser.

> Que donne "sudo service gdm restart" ?

> As tu booté avec un live-cd de karmic ou plus ancien?

> Y-a-t-il  des erreurs dans /var/log/messages?
>
> Au sujet du Xorg.0.log que tu as transmis, je ne note que 2 erreurs:
>
>  * (EE) Failed to load module "freetype" (module does not exist, 0)
> [...]

Bonjour JU
Bonjour à tous

Depuis que je suis coincé en mode TTY j'ai utilisé un CD Live Karmic et j'ai
installé Karmic sur une partion côte à côte.

Ca fonctionne bien mais c'est cette installation qui fonctionne. Mon
ancienne partition (celle que j'avais upgrader par les dépots) n'est pas
accessble en TTY donc je ne démarre jamais dessus
PS j'ai écrit en bas de la conversation j'espère que c'est ça que vous
vouliez
Bruno