intel 4965 AGN mini pci

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Dim 8 Nov 09:04:43 UTC 2009

Bonjour.

Je sais que le Grand sujet, c'est le rush de la migration vers karmic.
Mon problème est tout autre. J'ai changé la carte mini pci de mon portable pour une intel4965 AGN mini pci. Mis à part un petit soucis d'antenne. J'ai deux ligne qui vont à la carte alors que la 4965 peut en recevoir 3.
J'aurais aimé savoir comment faire pour installer une nouvelle carte réseau pour remplacer l'ancienne carte. Je n'arrive pas à voir si il la reconnait ou non.
Petit détail. Je suis sous 9.04 (jaunty).