Problème de mise à jour

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 7 Nov 18:18:48 UTC 2009

Séb a écrit :

> Et de désactiver tous les outils d'accessibilité:
> Système > Préférences > Outils d'accessibilité

Tiens à ce propos, j'ai dans la zone de notification l'icône bonhomme
blanc inscrit dans un rond bleu qui est apparue soudainement et qui
apparemment correspond aux outils d'accessibilité.
Quelqu'un sait à quel processus elle appartient et comment elle est
apparue? Quand je fais un ps -ef, je ne vois pas bien ce qui l'installe
dans la zone de notification. Et comme je ne me sers pas de cette icône,
j'aimerais bien la virer.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com