Re: Problème Flash sous Ubuntu 9.10 (64 bits)

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Sam 7 Nov 17:56:03 GMT 2009

J'admire ton humour, j'ai fait tes manipes.. et la fenre reste noire.
J'ai fait en terminal les manips sur de sur je l'ai vu exécuter les instl et
désinstl et essais ...rectangle noir....

Le 7 novembre 2009 17:48, Séb <seb.bubuntu at gmail.com> a écrit :

> Réinstaller le paquet "flashplugin-nonfree" reinstallera nécessairement
> le paquet "flashplugin-installer"........

Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre