Upload sur ppa Launchpad

Natal Ngétal hobbestigrou at erakis.im
Sam 7 Nov 17:18:41 GMT 2009

Le samedi 07 novembre 2009 à 05:08:48, Séb a écrit :
> Il ne faut pas perdre de vue que les paquets que tu envoies sur ton PPA
> sont des paquets sources (.dsc), il faut donc laisser un peu de temps à
> launchpad pour construire les paquets binaires (.deb) pour les
> différentes architectures supportées.
Oui je me suis douté que cela pouvait être du au faite qu'il fallait un
peu de temps pour que launchpad construise le paquet, mais je me demande
combien de temps, car là je trouve cela un peu long.

> Je n'ai pas fait d'upload depuis le changement d'interface de launchpad
> mais, si ca n'a pas changé, tu devrais avoir accès aux résultats des
> processus de constructions de ton(tes) paquet(s).
> Ce n'est qu'une fois construits que les paquets binaires apparaissent
> dans ton PPA.
Justement je ne vois aucune interface permettant de suivre le processus
de construction c'est d'ailleurs ce qui m'étonne.

> La doc (succinte!) de launchpad pour le dépôt de paquets:
> https://help.launchpad.net/Packaging/PPA/Uploading
>
> Entrée plus générale sur la construction des paquets par launchpad:
> https://help.launchpad.net/Packaging

Oui la doc comme dit est très succinte je l'avais lu d'ailleurs avant
d'envoyer le mail, mais n'ayant aucune erreur lors de l'upload de dput j'ai un peu de mal à
comprendre d'où cela peut venir, et de plus n'ayant pas d'interface
m'indiquant le processus j'ai du mal à comprendre peut-être que le
paquet a été effectivement envoyé sur lp mais qu'il n'arrive pas à
construire le paquet binaire pour diverse, mais je n'ai aucune idée. Je
vais donc être patient et attendre jusqu'à lundi et si toujours rien
alors j'enverrai un mail sur la ml lp. Merci pour pour la réponse en
tous les cas.

--
\0/ Hobbestigrou
site web: http://erakis.im