Problème Flash sous Ubuntu 9.10 (64 bits)

raoults raoultsagnes at orange.fr
Sam 7 Nov 16:45:24 UTC 2009

Le samedi 07 novembre 2009 à 17:31 +0100, Jean Argenty a écrit :
> je viens confirmer le problème énoncé. Il semble qu'effectivement
> certains dispositifs de lecture (musicme, deaser pour moi) ne
> fonctionnent pas correctement avec les plugins proposés dans synaptics
> (flashplugins-installer, gnash), je vais continuer mes investigations,
> je vous tiens au courant, pas de panique, on va arriver à quelque
> chose (quitte à botter le cul, c'est une image, aux développeurs pour
> qu'ils résolvent rapidement le problème -- ce qui ne saurait tarder)

Voir cette page:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316789
Avec ça youtube fonctionne très bien sous Karmic.
Ensuite j'ai une solution pour voir les VOD de fr3 par exemple:
J'ai suprimé TOTEM, installé VLC , Mplayer Et Mplayer plugin.
Par contre je n'arrive toujours pas à lire les vdéos mediaplayer de
certains sites.
Je suis sous 64 bits
Raoul