Re: Problème Flash sous Ubuntu 9.10 (64 bits)

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Sam 7 Nov 16:29:08 GMT 2009

Je trouve que àa commence à me prendre la tête. J'ai flashplugin-installer
ET flashplugin-nonfree. je mets youtube eb route et fenêtre grise avec une
flêche gris plus claire, je clic et la vidéo démarre.
voilà

--
Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre