Re: Problème Flash sous Ubuntu 9.10 (64 bits)

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Sam 7 Nov 16:11:21 UTC 2009

Pour envoyer une image il te suffit d'utiliser la possibilité de
joindre un fichier associé à ton client de messagerie, mais en
l'occurrence cela ne nous apprendra pas grand chose.

Autre chose, j'ai également rencontré un problème aujourd'hui de
lecture des vidéo flash sur firefox. Vérifie par synaptic si tu n'as
pas conjointement flashplugin-installer ET flashplugin-nonfree. Par
défaut j'avais les deux d'installé. J'ai donc tout supprimé (j'ai
essayé gnash, ça bugue apparament) et réinstallé à la demande de
firefox en allant sur une vidéo genre youtube. Depuis ça marche impec
à nouveau.

Il semble bien qu'il y ait une zone de conflit peut-être mal gérée
encore entre les divers plugins possibles (c'est fantastique qu'il y
en ai plusieurs, y'a pas si longtemps il n'y en avait aucun !)