Ordinateur tactile MEDION MD 8850

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Sam 7 Nov 12:09:08 UTC 2009

Christian Collin wrote:
> Je me suis peut-être mal exprimé : en effet, ce qui m'importe avant tout
> , c'est un système silencieux, peu encombrant, avec un grand écran et
> qui tourne sous Ubuntu.
>
> C'est la compacité du modèle, l'unité centrale intégrée à un grand écran
> qui m'avait séduit, mais je vais encore chercher.
>
> Il existe sûrement un système équivalent dans une autre marque plus ouverte.

Merci d'éviter le top posting ... ça rend les fils de discussion illisible!

Asus à une offre "compact" assez intéressante:

EEE Top:
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=DPWRF5hdLVP5bqsQ

Bientôt le EEE Keyboard:
http://gizmodo.com/5358748/asus-eee-keyboard-confirmed-for-october-wireless-hdmi-included

ou encore le EEE Box (mais c'est une autre approche:
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=wH1q2VTqyLXaCw1f

(Je n'ai pas de billes chez asus, il y a forcément des produits concurrents)

Bonne continuation

Ju
--
A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing.