Torrent

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Sam 7 Nov 11:20:56 UTC 2009

Marcel Perreaux a écrit :
> Bonjour,
> Je ne suis pas un fana du Peer2Peer ou de Torrent. J'aimerais simplement
> savoir où trouver comment Torrent fonctionne sous Ubuntu. Merci à vous.
> Marcel.

Tu devrais trouver ton bonheur en lisant la documentation:
http://doc.ubuntu-fr.org/p2p

Il me semble bien que transmission est installé par défaut:
http://doc.ubuntu-fr.org/transmission

Personnellement c'est celui que j'utilise parce qu'il est très léger...
Deluge est également très bien:
http://doc.ubuntu-fr.org/deluge

Au passage, la solution p2p (via torrent en particulier) s'avère souvent
la plus rapide pour télécharger les images des CD/DVD d'installations de
la plupart des distros GNU/Linux.

Séb