Ordinateur tactile MEDION MD 8850

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Sam 7 Nov 10:05:57 UTC 2009

Christian Collin wrote:
> Mon premier critère de choix sera le confort de vision de l'écran.
>
> Ce modèle un peu spécial pourrait me convenir :
> http://www.medion.com/ms/aldi/md8850/be_fr/
>
> Avez-vous eu l'occasion de tester Ubuntu sur ce modèle ?

Non, mais medion n'a pas très bonne presse sous linux, car ils ont la
fâcheuse habitude de tatouer leur pc (
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue?s[]=tatou%C3%A9 ), ce qui est
pénible.

Par ailleurs je n'ai jamais été impressionné par la finition de leurs
produits.

> Sinon, pensez-vous que notre distribution favorite puisse tourner de
> façon satisfaisante sur ce "PC" ?

Probablement, même si cela peut s'avérer plus difficile que sur un ordi
d'une marque respectant les standards.

Bonne continuation

Ju
--
The most utterly lost of all days, is that in which you have not once
laughed.