Problème Flash sous Ubuntu 9.10 (64 bits)

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Sam 7 Nov 09:44:56 UTC 2009

papa a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais essayer d'être clair.
> Pour ce qui est de "gnash" il est installé avec
> "mozila-plugin-gnash"(0.8.6-oubuntu1).

Bon, au risque de me répéter une énième fois:
DESINSTALLE Gnash!

J'ai déjà mentionné plusieurs fois que ton problème venait très
certainement d'une compétition entre Gnash (lecteur flash libre) et le
plugin flash adobe (propriétaire mais plus compatible avec les
animations récentes).
La solution que je propose est donc de _DEsintaller_ Gnash pour être
certain que firefox se serve du plugin adobe pour lire les animations
flash (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes (trop) nombreux messages???

> Pour "adobe flash sont installés: "Adobe Flash Player plugin installer"
> et "Flash Player plugin-nonfree"
> Voilà ce qui est sur mon ordi.

Très bien, quand tu auras DESINSTALLE le plugin gnash, REINSTALLE le
paquet "flashplugin-installer" pour être sûr que toutes les choses sont
rentrées dans l'ordre.

Séb