Passage a linux a 100%

eric grib62 at gmail.com
Sam 7 Nov 08:46:03 UTC 2009

C'est vrai je me suis mal expliqué, on reprend depuis le début:

actuellement j'ai sous xp j ai deux partitions (mes données a préserver
je les ai sauvegardé sur un cd, le reste je peut le réinstaller), je
suis sous ubuntu 9.04 et je voudrait virer xp. J'ai installé ubuntu en
utilisant l'option "installer les deux cote à cote" sans me soucier du
partitionnement (afin de découvrir les possibilité de cet OS) et je
voudrait donc passer a du tout Ubuntu.

Donc comment procéder?

merci pour vos réponses :)