Nouveau sur la ML

Natal Ngétal hobbestigrou at erakis.im
Ven 6 Nov 19:56:48 UTC 2009

Bonjour,

Je me suis inscrits sur la ML hier et je suis agréablement surpris. Je
n'aurai pas pensé qu'elle soit aussi active. J'en suis très heureux, car
je ne suis pas forum du tout, et pas trop irc lorsqu'il s'agit de poser
des questions ou d'essayer d'aider des personnes ayant un problème. Il
est toujours des difficile de suivre une discussion sur irc, et les
forum il faudrait ce connecter sur chaque forum que l'on suit ce qui
n'est pas très agréable.

Autrement en ce moment je suis bien entendu sous karmic tout va très
bien. Je suis utilisateur de Gnu/linux depuis un et demi un peu près, en
faite ça doit faire un peu plus, mais reelement cela doit faire un et
demi. J'apprécie aussi la distribution Debian lorsqu'il s'agit de
serveur, mais au niveau Desktop Ubuntu est de loin la plus agréable.

Ceci fut une courte présentation, mais cela est mieux que rien. Je
trouve cela agréable que les nouveaux de présente un minimum.
--
\0/ Hobbestigrou
site web: http://erakis.im