Ordinateur tactile MEDION MD 8850

Christian Collin christian.collin at mobistarmail.be
Ven 6 Nov 19:24:10 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'utilise Ubuntu 8.04 pour un usage bureautique et pour internet.

J'envisage de changer ma tour bruyante et encombrante ainsi que mon
écran à tube cathodique pour un portable avec un écran de 17" qui ne
quittera guère mon bureau, mais qui me fera gagner beaucoup de place.

Mon premier critère de choix sera le confort de vision de l'écran.

Ce modèle un peu spécial pourrait me convenir :
http://www.medion.com/ms/aldi/md8850/be_fr/

Avez-vous eu l'occasion de tester Ubuntu sur ce modèle ?

Sinon, pensez-vous que notre distribution favorite puisse tourner de
façon satisfaisante sur ce "PC" ?

Merci pour vos conseils .

Bon week-end.

Christian.