Fenêtre de connexion

Serge BESSON serge at famille-besson.com
Ven 6 Nov 13:52:28 UTC 2009

Bonjour,

La 9.10 intègre gdm 2 qui est la nouvelle version de l'écran de
connexion qui n'a plus de programme pour paramétrer son affichage et les
anciens thèmes ne fonctionne pas non plus.

Il existe quand même un moyen que je n'ai pas testé :
http://doc.ubuntu-fr.org/gdm#personnaliser_son_theme_gdm_dans_karmic_gdm_2_sous_gnome

Cordialement,
Serge.