Re: passage à la 9-10 son

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Ven 6 Nov 13:28:42 GMT 2009

encore moi,
Bon je viens de vérifier et les deux logiciels suivant sont installés "Adobe
Flash Player plugin installer, Adobe Flash Player plugin installer" et j'ai
toujours la fenêtre grise et pas les liens avec la flèche quand je passe
dessus avec la souris. Est-ce que l'on va y arriver?
Je ne perds pas espoir.

A bientôt de te lire.

Le 6 novembre 2009 11:11, Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Le plugin s'appelle flashplugin-installer et pas adobe-flashplugin.
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com

Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre