Re: passage à la 9-10 son

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Ven 6 Nov 00:10:34 GMT 2009

oui j'ai fait ce que tu m'as dit sauf la mise à jour du synaptique que je
n'avais pas compris. Je ferais cela demain matin et te donnerais le
résultat.
Je sais que c'est pénible quand on sait comment ça marche de tomber sur
quelqu'un qui ne pense pas à tout, mais je ne t'en tiens pas conséquence.
De toute façon je te donnerai la suite.

Merci encore.

Le 5 novembre 2009 23:06, Séb <seb.bubuntu at gmail.com> a écrit :

> Je suis désolé, je risque une nouvelle fois de te paraitre un peu rude
> mais, es-tu sûr d'avoir bien fait ce que j'ai
> conseillé?
>
> 1. Si tu es effectivement sous Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) et si tu as
> effectivement activé le dépôt "partner", le paquet
> "adobe-flashplugin" DOIT être accessible: il est même supporté par
> Canonical!
>
> 2. gnash (http://doc.ubuntu-fr.org/gnash) est un lecteur flash libre dont
> la version "plugin" peut être utilisée à la
> place du "plugin" fait par adobe pour lire les animations flash. Mais, il
> [...]

Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre