Re: passage à la 9-10 son

yves-marie yvesm.maurin at free.fr
Jeu 5 Nov 18:52:23 GMT 2009

D'abord je tiens à te remercier de ta proposition.
La dernière discution j'ai eu l'impression de t'avoir offensé ou énervé par
mes questions.
Bon j'ai fait ce que tu m'a proposé , seulement une petite réserve je n'ai
trouvé que flashplugin et pas adobe-flashplugin mais le dépot est présent
sur l'ordi et installé. pour ce qui est de GNASH seuls sont actif la base
saut les fichiers suivants :

Gnash.installé mais pas "dealer", "irssi-plugin-otr", "libsp-gxmlcpp1c2a",
"libsp-gxmlcpp-dev", ""synce-kpm", "synce-trayicon", "xchat-ort".
Voilà je fait les essais et je te redis la suite.

Encore merci.

Le 5 novembre 2009 19:08, Séb <seb.bubuntu at gmail.com> a écrit :

> Il s'agit peut-être d'une "compétition" entre gnash et le plugin adobe...
>
> 1. Fermer Firefox.
> 2. Désinstaller Gnash.
> 3. Vérifier que le dépôt "partner" est bien actif (normalement oui).
> L'activer et recharger les dépôts le cas échéant.
> 4. Réinstaller le paquet adobe-flashplugin.
> 5. Ouvrir un site flash avec Firefox.
>
> Séb

Central Banlieue

rapidité, efficacité, résultat

Le système génial c'est UBUNTU  Jaunty et maintenant Karmic super génial

Vive LINUX et la liberté du libre