re; lecture des fichiers flv

jipe pascaudjipe at free.fr
Jeu 5 Nov 18:18:29 UTC 2009

emmanuel a écrit :
> rebonjour
>  meme avec vlc je ne parviens pas a charger par exemple cette video
>
> http://www.movie3mai.net/dZY3NB8u_bIc.html
> ou
> http://www.movie3mai.net/dzw1SPUJ_D4w.html
>
> pour d'autres ca marche curieusement
> merci
> Emmanuel

Bonjour, Effectif pour moi ça fonctionne.
je me sert de firefox
j'ai téléchargéle plugin flash adobe
"install_flash_player_10_linux.tar.gz" décompressé et  copié le fichier
"libflashplayer.so" dans /home/toi/.mozilla/plugins  et dans
/home/toi/.mozilla/xxxxxx.default/plugins . Ça c'est pour lire.
Pour télécharger je me sert de dowloadhelper
<http://www.downloadhelper.net/>  qui peut même de les enregistrer sous
d'autres formats. Et pour lire sur mon ordi  kmplayer . Movie player
avec un clic droit et lire avec(ex totem) ou kaféine font très bien
l'affaire et bien sur VLC
bon courage

--
jipe
2.6.28-16-generic #55-KUbuntu SMP Tue Oct 20  2009 i686 GNU/Linux