Lot ubuntu-fr, Vol 63, Parution 14

rambaut rambaut-olivier at orange.fr
Jeu 5 Nov 17:37:23 UTC 2009

Pour les nouveaux, ce qui pose parfois problème, c'est d'utiliser les
lignes de commandes. Ex relancer alsamixer . Il faut leur dire d'ouvrir
la console en même temps que le forum sur internet, copier la ligne de
commande puis coller dans la console (ne pas utiliser les raccourcis
clavier le coller ne passe pas toujours)puis valider et souvent valider
le mot de passe par entrée.

C'est cul mais pas évident pour un néophyte puisque lors de l'entrée du
mot de passe utilisateur rien ne se passe!
Pour les concepteurs (des petites étoiles seraient bienvenues

A tous bisoulinux