install webcam imprimante carte video ......

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Jeu 5 Nov 17:36:29 UTC 2009

Pour la webcam, ça me semble pas mal ici:

http://doc.ubuntu-fr.org/gspca_spca5xx?s=webcam

Dans tous les cas, tu en as la preuve ici, ubuntu est ton ami: tu
tapes dans ton moteur de recherche préféré :"ubuntu mon problème ou
mon logiciel" et tu explores les réponses.

Bon courage et suis bien à lettre les infos qui te sont données.

Attends un peu ceci dit, voir s'il n'y a pas de suggestion plus
intéressantes que les miennes, je suis loin d'être un grand expert.

A+