install webcam imprimante carte video ......

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Jeu 5 Nov 17:22:38 UTC 2009

Salut Pascal, content de voir ta colère apaisée.

Pour ton imprimante j'ai trouvé ça :

http://doc.ubuntu-fr.org//imprimante_lexmark_z600?redirect=1

Lis bien tout d'abord, pas très long, et choisi la méthode qui te
parais la plus adaptée. La seconde me semble assez simple.

Pour la webcam, je regarde.

A+