install webcam imprimante carte video ......

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Jeu 5 Nov 17:11:38 UTC 2009

Bon, c'est déjà plus clair.
S'il te plaît, n'utilise pas le langage SMS, ça obscurcit le(s) problème(s).

   1. Imprimante Lexmark : peu de chance de compatibilité.
   2. Webcam : je ne connait pas celle de Microsoft ; par contre, celles
      de Logitech sont reconnues sans problème.
   3. Firefox (au lieu d'Internet explorer) : oui, il y a quelques sites
      récalcitrants à Firefox. Ils sont de moins en moins nombreux. Pour
      ma part, je ne rencontre pas de difficultés avec ce navigateur.
      Peut-être peux-tu exclure les sites qui posent problème et les
      remplacer par leur équivalent (si c'est possible, bien sûr).

Bonne nuit.
Andreu