Karmic Koala résolu

Bigan Michel bigan.michel at orange.fr
Jeu 5 Nov 16:19:00 UTC 2009

Re bonjour !

Je me suis finalement lancé dans la réinstallation complète de la 9.10

J'ai rencontré le même problème qu'avec le live CD : affichage du bureau
noir en 1680x1050....

Après avoir mis mon nez un peu partout je me suis rendu compte qu'en
choisissant aucun effet dans les préférences d'affichage le problème
était résolu (affichage correct dans toutes les résolutions)

Sans doute dû au matériel pas trop récent (ATI Radeon 9200).

Merci pour vos conseils, j'espère ne plus faire de bruit ! (j'ai du pain
sur la planche).