install webcam imprimante carte video ......

pascal bonninmaps at neuf.fr
Jeu 5 Nov 13:49:02 UTC 2009

 bjr   a tous
 merci   pour vos messages d'encouragement  a continuer sous ubuntu
 merci   en particulier a teza et a michel
  oui c vrai je n'ai donner bcp d'explication
  dsl    je m'en excuse encore  aupres de vous tous

 ma config
athlon 2400
1.5 go memoire
dd 500 go
dd 80 go  partage 1 widows xp 2 programes et autres
dd 20 go ubuntu karmic
 voila

 imprimante lexmark z617  qui ne marche pas sous karmic
webcam  microsoft vx1000  qui ne marche pas sous karmic
pour c 2 perif comment faire   la je suis perdu
surtout   c 2 que je me sert tres tres souvent
 ensuite certains site ne fonctione que sous internet explorer
la comment faire ????
 bon c deja pas mal  on commence par    ça
    si vous avez des solutions   merci merci    bcq
  ah oui
   si je ne repond pas aussitot    dsl   mais suis toujours devant le
pc
 je suis tres rarement   a la maison le soir     et oui
  je boss la nuit
 merci a tous et encore dsl   si j'ai offusquer certaines personnes

pascal

Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne peux changer,