ubuntu 9.10

Bigan Michel bigan.michel at orange.fr
Jeu 5 Nov 13:38:09 UTC 2009

Le jeudi 05 novembre 2009 à 12:57 +0100, dabaranton a écrit :

> rebonjour
> $ lspci | grep -i audio
> 00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 60)
> pour plus d'infos

J'ai eu ce problème et après installation de gnome alsa-mixer je l'ai
lancé , effectué quelques réglages et le son est revenu. Mais était-ce
bien nécessaire car après plusieurs essais avec le live CD je me suis
aperçu que le son était toujours au minimum et qu'il faillait cliquer
sur le haut-parleur en haut à gauche dans la barre des menus et monter
le curseur pour avoir du son. C'est tout bête mais à vérifier avant de
s'inquiéter. (vous avez sans doute déjà vérifié mais on ne sait
jamais...)

Amts.