Affichage avec la 9.10

Bigan Michel bigan.michel at orange.fr
Jeu 5 Nov 11:05:09 GMT 2009

Bonjour,

Suite à mes difficultés d'upgrade vers la 9.10 je reviens sur cette
bizarerie :

Après upgrade, l'écran détecté est un samsung 20" et l'affichage est
correct dans toutes les résolutions

En utilisant le live CD, l'écran détecté est un samsung 20" et
l'affichage n'est correct que dans les résolutions les plus basses. En
1280x1024 ou 1680x1050 le bureau est noir (seules les barres de tâches
et de menus sont visibles) est lors du lancement d'une application dans
ces résolutions, une fenêtre de petite taille, lisible, apparaît ; si je
la maximise elle devient noire comme le bureau et ne redevient lisible
que si je la restaure à sa taille initiale !

En utilisation du live CD le test vidéo (système, administration, test
système) un bug est signalé. Je l'ai transmis mais l'anglais et moi ...

Bon après-midi.