karmic suite

pascal grilli pascal.grilli at gmail.com
Mer 4 Nov 21:43:28 GMT 2009

Bonsoir,loin de moi la prétention de maîtriser le sujet;mais j ai
toulours trouver solution à mes questions via le ou les foums,je suis
passé à karmic dernièrement,et une exemple de bonne surprise je n
avais pas la liaison sans fil,j ai mis une cle wifi reconnue par la
bbox,et alors que sous wxp je dois reinstaller le pilote de cette clé
sous karmic instantannément j avais la connexion:)Que dire ,que je
suis comblé oui ,j utilise mac aussi mais si vous faites le compte
gratuité et échanges d 'idées,de réponses,il n y a pas à dire,dans cet
espace réduit que devient la liberté d'expression ,Ubuntu et les
personnes qui l 'utilisent perpétuent cet esprit.Merci.
Pascal Grilli utilisateur d Ubuntu