Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mer 4 Nov 18:17:25 UTC 2009

benh s'il faut parler dans le même langage que toi pour que tu comprennes,
j'suis pas très étonné que tu comprennes pas les explications des autres...
Moi, quand je comprends pas les explications d'un Japonais, je l'accuse pas
de mal s'exprimer, et je vais pas non plus lui reprocher de pas parler
Français.
de plus je te rappelle (ou je te l'apprends, peut-être), que les personnes
sur cette liste, d'une part, ne sont sans doute pas que des "messieurs", et
d'autre part, ne sont pas à ton service, et, d'autre part encore, ne sont
pas forcément plus compétents que toi.
Ce que tu reproches est donc mal placé, infondé, mal écrit et irrespectueux
à maints égards.
Poubelle.
Baste !

Franck