Mise à jour 9.10

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Mer 4 Nov 16:01:19 UTC 2009

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si on peut et comment, faire la mise à jour de 9.04 vers
9.10 en utilisant le CD desktop comme dépôt en plus des dépôts "internet".

Ceci car j'ai, au boulot, une liaison internet très bridée par un firewall.
J'arrive à faire des mises à jour ponctuelles mais pas à faire une mise à
jour de version. Il voit toujours plein de dépôts en erreur.

Je me suis dit que si je pouvais déjà prendre le gros des données sur le CD,
j'augmente mes chances.

Si non je ferai un nouvel install depuis le CD mais il faudra ajouter tout
plein d'applications pour retrouver mon environnement familier et ça prend
du temps.

D'avance merci.

Danilo