Vostro 1320 : problème clavier après installation de Ubuntu

Pierre ROGER pierre.roger at emera-fr.com
Mer 4 Nov 13:41:32 UTC 2009

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'essaye vainement d'installer Ubuntu : 9.10, 9.4, 8,10

A chaque fois au reboot, certaines fois après un 2ème reboot, je ne peux
plus utiliser les chiffres, points, £, µ, ?, .... tous les signes
accessibles avec la touche MAJ
Avec la touche Caps Lock, je peux cependant utiliser les signes ?, ., /, §,
>, ..... mais pas les chiffres....

Cela semble venir lorsque je fais la mise à jour linguistique suggérée.
Si je ne la fait pas, les logiciels Firefox sont en franco-anglais : un peu
en anglais, un peu en français ....

Merci de vos lumières,

Pierre

Portable DELL Vostro 1320 ; 4 Go de RAM - Système en cours d'install...
Portable ACER Travelmate 800 - Ububtu Hardy