migration vers 9.10

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 3 Nov 21:43:54 UTC 2009

Allô!
j'ai déjà eu un problème similaire, avec Nvidia justement, et l'écran
restait sur les écritures et flashait, comme en essayant d'ouvrir le mode
graphique X, mais rien... il m'avait fallu reconfigurer XOrg, il y a une
commande que je ne me rappelle pas très bien, mais bon, sûrement qu'un bon
samaritain aidera...
chao!" :)