Re: Karmic et SSD - Gros problème

Marc Schulthess marcatsmci at gmail.com
Mar 3 Nov 13:51:41 UTC 2009

Re !

Un des 2 a 2 ans, l'autre 1 an, aussi avec initialement des précautions
telles que tu les décrit (ext2, noatime...) et avec un kernel de Array.org
pour que le wiFi et les boutons fonctionnent.

Utilisation assez légère mais régulière (thunderbird, internet, un peu
d'OpenOffice...), donc tout de même des écritures sur les SSD. En revanche,
j'ai placé pas mal de trucs en tmpfs, et aussi empêché Firefox d'utiliser un
cache disque...

Et les bestioles sont toujours vivantes ;-)
A+,
Marc

PS : désolé, le premier message a été envoyé en privé, encore le syndrome de
la liste ;-)

Le 3 novembre 2009 12:41, Stéphane MARTIN <st3ph.martin at laposte.net> a écrit
: