Karmic et SSD - Gros problème

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Mar 3 Nov 11:41:26 GMT 2009

Salut,
Marc Schulthess a écrit :
> Bonjour !
>
> J'ai installé une 9.10 Remix sur 2 eeePC 900 (4 + 16 SSD) sans aucun
> problème en ext4, également /home et swap (pour hibernation) sur la SSD de
> 16G. WiFi immédiatement reconnu, touches fonctions (volume, mise en
> veille..) ok. Aucun besoin d'ajustement, "out of the box"...

OK. C'est rassurant.
Mes modules semblent vraiment morts. À une nouvelle installation le
partitionnement et le formatage semblent passer et puis copie des
fichiers impossible ensuite (et même accès à la partition impossible
pour le 16 Go).
J'ai cet eeepc depuis moins d'un an. J'y ai fait seulement deux
installations (eeebuntu) en ext2 et en faisant quelques ajustements pour
limiter les écritures sur les modules. Je ne m'en sert quasiment qu'en
classe et surtout pour passer des présentations Impress (donc peu
d'écritures sur le disque je pense) et je m'en suis servi "normalement"
cet été en vacances.

J'ai du mal à croire que les dernières écritures sur les modules SSD
suite à mes deux installations de Karmic en ext4 soient arrivées au bout
des cycles d'écritures. C'est limité sur les SSD mais quand même !
M'enfin !

Sinon sur NBR et Karmic-desktop c'est le même noyau ?

@+