détection wifi (résolu)

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 3 Nov 11:00:04 UTC 2009

amando wrote:
> Simple curiosité : pourquoi les précédentes versions ne posaient pas ce
> problème, la carte étant reconnue à l'installation ?

J'en doute, j'ai eu entre les mains ce matériel et je ne l'ai jamais vu
b43-fwcutter installé automatiquement, après tout c'est un driver
propriétaire, il est normal qu'il ne soit pas présent sur une
installation "fraîche".

Es tu absolument certains d'avoir eu ce matériel configuré sans aucune
intervention de ta part ou de quelqu'un d'autre? (ndiswrapper peut-être?).

C'est le fait que cette carte soit reconnue automatiquement avant qui me
surprend ...

Bonne continuation

Ju
--
Celui qui prétend que l'on peut croître indéfiniment dans un espace
limité est soit un fou, soit un économiste !