Karmic

Bigan Michel bigan.michel at orange.fr
Mar 3 Nov 10:04:26 UTC 2009

Le lundi 02 novembre 2009 à 11:11 +0100, Avell Diroll a écrit :
> [...]
Merci à tous pour vos suggestions.

J'ai téléchargé l'iso de la 9.10 desktop i386; Md5sum correct. Gravage
du CD à partir du live CD de la 9.04. Vérification du CD au lancement
correct. J'essaye la 9.10 à partir du CD totem brasero... se lancent
correctement mais lorsque je veux maximiser les fenêtres, elles
deviennent noires et quand je promène la souris dans la fenêtre les
bulles d'aide apparaissent, un clic la fenêtre reste désespérément
noire ! Réduction de la fenêtre : l'affichage redevient correct ?!...

Je vais attendre un peu avant de tenter une réinstallation ; l'espoir
aide à vivre. En attendant je vais faire avec ce que j'ai et utiliser le
live CD en cas de besoin. La prochaine version sera l'occasion d'un
grand nettoyage avant une installation pour quelques années !

P.S. : Le memtest ne révèle pas d'erreur.