Karmic et SSD - Gros problème

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Lun 2 Nov 16:05:56 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Je n'ai trouvé nulle part quelqu'un d'autre que toi qui se serait plaint
> d'un problème lors de l'utilisation de ext4 avec des SSD. Je ne dis donc
> pas qu'il n'y a pas eu de problème chez toi mais qu'il y a peu de chance
> que ce soit ext4 qui en soit la cause.

Quand même ! Les deux modules, l'un après l'autre, après deux
installations différentes sur chacun !

Les messages au démarrage concernaient clairement l'ext4.

Si tu me dis que tu connais du monde qui n'a aucun problème avec ext4 et
karmic installés sur du SSD j'en suis heureux, mais je ne suis pas sûr
que cela suffise pour me faire retenter l'expérience sur la nouvelle
carte que j'ai achetée ! Suis pas milliardaire, moi ;-)

Donc ce sera retour à eeebuntu 3 avec du ext2 en attendant eeebuntu 4
qui sera basée sur une debian testing (et qui s'appellera sûrement
autrement!).

Je vais essayer de voir pourquoi les eeebuntistes laissent tomber Ubuntu.

@+