derniere lts vers 9.10

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 2 Nov 11:44:15 UTC 2009

Tu ne peux pas passer de la version 8.04 à la version 9.10 directement.
Tu dois passer successivement par les différentes versions
intermédiaires (8.10, 9.04 et, enfin, 9.10).
Mais peut-être te sera t-il plus simple de faire une installation
nouvelle de la version 9.10 en reformatant la partition racine (/), si
tu as pris la précaution de créer une partition /home lors de
l'installation de 8.04.
Andreu