Karmic

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Lun 2 Nov 10:24:27 GMT 2009

Michael DENIS wrote:
> La version finale semble poser plus de problèmes que la béta. Pour ceux
> qui n'ont pas encore basculé, je conseillerais un peu de patience...

Je dirais plutôt qu'un migration 9.10bêta vers 9.10finale peut poser
plus de problèmes qu'une migration 9.04 vers 9.10.

En effet le processus de migration à beaucoup plus de paramètres
incertains à gérer quand le système de départ est une bêta (e.g. les
alphas/et premières bêta ont rarement un boot process stabilisé et
conservent souvent longtemps après des restes de la config original -
mais c'est le genre d'inconvénients qu'un testeur bêta accepte d'avoir
quand il installe une bêta).

Bonne continuation

Ju
--
Si l'oeuf tombe sur la pierre, ... malheur a l'oeuf
Si la pierre tombe sur l'oeuf, ... malheur a l'oeuf