Karmic (et Grub2)

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 2 Nov 10:17:26 UTC 2009

Bonjour tous et toutes.

Téléchargé vendredi et installé samedi, Karmic ne pose, pour l"instant,
aucun problème.
Par contre, j'avais l'habitude de "bidouiller" le menu.lst de Grub pour
y inclure une ou des distributions installées et qui n'y apparaissaient
pas systématiquement, là, il faut réapprendre à modifier le Grub en
version 2 ; ça me paraît un peu plus compliqué. Si quelqu'un a une
méthode simple, je suis preneur.

Merci d'avance.