Karmic

alain.hanoul at belgacom.be alain.hanoul at belgacom.be
Lun 2 Nov 10:00:09 UTC 2009

Michel,

J'ai également rencontrer ce probleme après un upgrade de 9.04 vers 9.10

Le seul soucis de mon upgrade a été du coté des langues (des fichiers non trouver que j'ai re-isntaller en me laissant guider par les "wizzards")

C'est apres un 2 (ou 3ieme) reboot, qu'ils ont cesser d'apparaitre (sans aucune raisons !)