Thunderbird sous Ubuntu 9.10 - Résolu

Mohand abdermohand at orange.fr
Dim 1 Nov 19:16:31 UTC 2009

Pierre LUSARDI a écrit :
> Bonsoir à tous
>
> Ça y est, j'ai Thunderbird. J'ai même réussi à le passer de l'anglais au
> français. Je me prenais la tête à chercher sur Internet la solution
> alors que la fonction "Prise en charge des langues" dans les menus
> déroulants fait ça très bien en quelques clics.
>
> La première installation de  9.10 , je l'ai faite à partir de la version
> DVD. Pendant l'install, j'ai eu un message disant qu' une erreur fatale
> s'était produit au niveau du noyau, et que des fichiers étaient
> corrompus. L'installation s'est tout de même déroulée jusqu'au bout.
> [...]
Ah! Enfin! je m'inquiétais un peu de savoir où tu en étais! si si!
le Héron est un peu mon chouchou aussi. C'est avec lui que j'ai fais mes
premiers pas sous Linux. On ne peux pas oublier ça!
Moi mes ordis (2) sont à ciel-ouvert, avec 3 à 4 disques dans chacun
d'eux. Je passe beaucoup de temps sous la table à brancher et débrancher
l'un ou l'autre, en fonction des besoins sérieux ou des bidouilles.
C'est selon.

Content pour toi.

Mohand