Ecriture en pinyin

Micaël Paganotto mijiaaila80 at gmail.com
Dim 1 Nov 15:44:49 UTC 2009

Bonjour,
et merci pour votre réponse.

Malheureusement, j'avais déjà vérifié pour les paquets pinyin, et depuis
Synaptic tous les paquets relatifs à SCIM semblent être correctement
installés, y compris le paquet scim-pinyin... et les autres tests que
j'ai effectués en installant des paquets supplémentaires ne semblent pas
transcendantaux.
Je suppose qu'il doit exister quelque part un obscur fichier de
configuration, que je pourrais éventuellement remplacer ou compléter par
la version SCIM de Hardy.
Merci tout de même pour votre recherche.

Cordialement